Publicité Elam

Fifa 2017, un must have

High Tech
slide 1

La sortie de Fifa 2017 a ravi les amateurs de jeux vidéo qui se sont rués dans les boutiques de console pour s’offrir ce bijou de technologie. Au cas où vous hésitez encore, cet article vous présente les raisons pour lesquelles il faut que vous l’acquériez si vous êtes fan de jeux vidéo.

  • Un environnement de jeu de plus en plus proche de la réalité

Les vestiaires des joueurs, le bureau des coaches, l’avion des équipes, le tunnel menant aux pelouses sont désormais intégrés au jeu.

En plus des enceintes mythiques du football, Fifa 2017 intègre L'Olympic Stadium de Londres, le Riverside Stadium et le Suita City Football Stadium.

  • Un mode aventure

Fifa 2017 vous offre l’opportunité de vivre virtuellement votre rêve de joueur de football professionnel. Vous pourrez ainsi sous le nom d’Alex Hunter, héro du mode aventure, évoluer dans la prestigieuse english premier league. Seul regret de ce mode passionnant, la durée de vie : une saison!

  • Le mode carrière

La nouveauté de FIFA 2017 réside dans la totale liberté qui vous est laissée dans la gestion de votre club (gestion financière, gestion de la politique sportive). Dans ce mode carrière un clin d’œil a été fait aux coaches que vous allez pouvoir apercevoir aux abords de la ligne de touche des terrains donnant des consignes aux joueurs.

Note de la TEAM ELAM : 16/20, découvrez prochainement l'intégralité des tests!

La vidéo ci-après vous présente le mode JOURNEY ALEX HUNTER principale nouveauté apportées à Fifa 17.

Articles similaires